jeudi 13 mars 2008

Ces alliances qui déroutent l'électorat



Ce titre de la Provence (édition du 13 mars 2008) concerne la "tambouille électorale" à l’échelon national autour du MoDem, que la gauche et la droite se disputent pour faire l’appoint de voix au second tour des Municipales.











Au registre des alliances inattendues, nous ne sommes pas en reste à Digne, comme le relate un encadré de ce même journal (voir ci-contre). René Massette a vraiment étudié toutes les hypothèses avant de se retirer, avec semble t’il comme base de négociation, la mairie pour Bernard Dall’Osto et la Communauté de Communes pour lui. Heureusement pour les Dignois, ce petit arrangement entre amis n’a pas abouti. Un "vrai socialiste", comme René Massette n’a pas cessé de se présenter au cours de cette campagne électorale, en tandem avec un as du détournement de fonds, ça aurait été une sacrée ambition en 3D pour Digne-les-Bains !

1 commentaire:

michel a dit…

Incroyable cette histoire. On peut dire que c’est vraiment la quatrième dimension. Un vrai truc de malade. C’est complètement fou que des mecs en arrivent jusque là pour s’accrocher à leur pouvoir. Raison de plus pour s’en débarrasser. Dall’Osto, c’est un pourri de profiteur mais au moins il est pas prêt à toutes les compromissions. Massette, il est vraiment un cran au dessus. Un vrai champion dans ce comaine,complètement hors catégorie!